mercredi 7 décembre 2011

Soit dit en passant...

Je n'ai pas grand chose à montrer cette semaine.... toujours du travail et si les profs se sont calmé à ce niveau là, j'ai maintenant des heures de conduites à faire pour passer la conduite accompagné... Et c'est pas gagné! x)
Bon, sinon quelques gribouillis de cours quand même!
Ici une amie qui a bien voulu poser pour moi :) 

Là, mon frère mais... Si les gens le reconnaissent quand je leur montre le dessin, je trouve que ça ne lui ressemble pas du tout! :|

Le dessin d'un garçon de ma classe que je trouve pas mal réussi! :) Il était en train de faire un exposé en ECJS sur.... heu.... hééé.... :D

Aussi le titre de l'article est aussi celui d'une BD de Vincent Caut. >>clic!<<

2 commentaires:

  1. Waouw, ton amie devait être super contente que l'ai dessiné !!
    (Et sinon, la phrase du dernier dessin n'est pas juste : "Il était de faire un exposé"...)

    RépondreSupprimer
  2. Le dessin de ton amie est super!

    RépondreSupprimer