dimanche 27 novembre 2011

Tag, tagué!

Bon, il serai temps que je réponde au tag d'Axel!
Aussi, c'est un portrait chinois:
Si j'étais....

Une forme d'eau
Liquide... Allez savoir pourquoi!


Un modèle de crayon
Un crayon à papier BIC évolution HB n°2! Sans hésitation! Un crayon à papier parce que c'est la base de tout dessins (ou presque) et BIC évolution parce que je trouve que ce sont les meilleurs de ceux que l'on trouve en grande surface! :) (Et je n'aime pas les critérium)


Une peinture
"Ceci n'est pas une pipe" de René Magritte,.... Parce que voilà! :)

Un des vents qui souffle
Certain vents ne soufflent pas? Non sinon je suis une vraie poire en géo et je ne connais pas de grands vents,.... Mais sinon je serai un vent tiède et parfumé de printemps...

Un langue parlée ou morte
English! What else?! Je suis juste fan de cette langue que je trouve très belle et plus jolie à l'oreille que l'espagnol ou l'italien...

Un créature fantastique
Hum... Pas vraiment d'idée... Peut être une sirène? Pas pour faire s'échoué les marins mais plutôt pour pouvoir nager dans la mer en furie sans craindre la noyade! 

Un costume traditionnel
C'est pas vraiment un costume traditionnel mais j'adore les costumes type 18ème siècle! <3

Une odeur
Celle des livres neufs! <3

Un légume
-Le melon! :D 
-Mais le melon est une fruit! -_-
-.... 


Une allégorie
Celle du temps! Parce que tout le monde lui cours après...



Et j'en profite pour faire aussi le tag de Noemiette! :)
Alors reprenons.... Si j'étais...

Un objet?
Un casque audio! J'en ai toujours un sur les oreilles alors...


Un personnage de dessins animés?
Le criquet de mulan! :D J'adore ce dessin animé et il est plutôt mimi ce criquet non? :)

Un félin?
Un simple chat! <3 Même si j'en suis malheureusement allergique... :(

Un sentiment?
La sérénité? Je ne sais pas si c'est réellement un sentiment mais j'adore cette sensation de vide et de détente lorsque tu te couche de toute ta longueur sur ton matelas après une grosse journée. T'es allongé tu peux pas bougé, t'en a pas envi, t'es pas joyeux ni triste, tu ne pense à rien, comme si tout s'étais enfin arrêté: t'es là, t'es bien et puis c'est tout! 

Un livre? 
"La mécanique du coeur" de Mathias Malzieu, le chanteur de Dionysos.
Un livre magique! Y'a pas à dire! Accompagné d'un très bon album du même nom.

Une couleur?
Hum, difficile à dire... Le turquoise? In parait que j'ai les yeux bleu-vert donc...

Une pâtisserie?
Fondant au chocolat! :D Je ne cuisine pas tellement et la plupart de mes plats se résumes à des dessert au chocolat! :)

Une matière première?
Heu.... Le bois? 

Une saison?
J'adore l'hiver, ces fêtes, son esprit, la neige, le ski, les chocolats chauds, les écharpes et les mitaines, les sapins, la cheminée...


Une chanson?
♪ Oh "I wish I was a punk rocker" with flowers in my hair...! ♫ de Sandi Thom

Et maintenant à mon tour de taguer! >:) Je tague donc: ADJ, Mousqueton, et Vaëll, ainsi que tout ceux qui le veulent! :)
Voici mes questions...:
1. Si tu étais un évènement historique
2. Une émotion, état d'âme
3. Un oiseau
4. Un proverbe
5. Un végétal
6. Une bande dessinée
7. Un verbe
8. Un point d'eau (rivière, mer, océan,...)
9. Une ville ou pays
10. Et... Heu... Un yaourt? :D

13 commentaires:

  1. WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT????!!!!!



    MAIS LES CRAYONS EVOLUTION C'EST TROP NUL ! o__o

    http://1.bp.blogspot.com/-WaqIN5hRnqo/Tcp6yPIyK6I/AAAAAAAAJ-g/nxE6F3EF-5c/s1600/Dead+to+me.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Non! La mine est bien et quand on les taillent, ils ne s’effritent pas! Les crayons de couleurs et crayons à papiers bis sont de loin les meilleurs que j'ai essayé!

    RépondreSupprimer
  3. Raah moi non plus j'aime pas les évolutions...Mais je répondrai à ce questionnaire avec plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je peux faire le tag ? :3

    RépondreSupprimer
  5. ADJ et Mousqueton sont surtagués (mais on s'en fout).

    Sinon, ton odeur préférée, c'est l'inverse de Noémiette.

    RépondreSupprimer
  6. Si ADJ et Mousqueton ne peuvent pas le faire, je ne leur en veux pas... Sinon je n'ai pas tagué Heudé puisque tu l'avait déjà été plein de fois!

    Moon, je t'en pris! Amuse toi! ^^

    Je ne pensai pas que les évolution étaient si mal aimé! D:

    RépondreSupprimer
  7. Ahah, au début, j'ai souhaité intimement participer aux tags, pour me sentir bien intégré. Là, mon tour est passé, j'en ai eu deux en une semaine, je vais pouvoir attendre un peu. Un de temps en temps, ça suffira.

    Au fait, si tu veux toujours tagger quelqu'un, il ya bien Toxic qui adore ça.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore trop :) en plus le chocolat chaud :) hum un vrai régal !! :D bisous


    la pote de chantilly ( chocolat chaud ;) )

    RépondreSupprimer
  9. Chocolat chaud! :D <3<3<3<3<3

    Si Toxic passe par là et qu'il a du temps à perdre je l'invite à faire cette chaîne!

    RépondreSupprimer
  10. Oh mince !
    J'avais même pas vu que j'étais taggué !!!
    Je m'en vais répondre de ce pas !!!!

    Milles excuses encore...

    RépondreSupprimer
  11. Ah ! Ah ! Ouais, tout le monde tague Toxic (histoire que je sois pas le seul à me faire insulter).

    RépondreSupprimer