dimanche 11 décembre 2011

Bonus

Petit bonus que j'ai oublié de poster hier:

Comme je ne peux plus poster dans les commentaires, je poste ici les réponses:
>ADJ: De rien! :) Et non je ne peux pas poster sous anonyme puisque je ne peux pas faire défiler le "truc" pour choisir sur quel profil poster! :( C'est frustrant! Je veux poster chez toi, chez Heudé etc... Je ne peux pas! D:
>Moon: Merci! :) Et, tu as le même problème que moi?
>Toxic: Je fais des nettoyages (des cookies etc...) avec CCleaner dès que j'ai été sur le web, et j'ai essayé avec Chrome et Explorer, c'est le même problème... :( Mais merci quand même! :) Ensuite je devrais peut être essayé Firefox mais je n'aime pas trop et la flemme de le télécharger >.<

Je vais voir pour résoudre ça.... Sinon je vais aussi essayer de mettre à rythme à mes post: 1 tout les weekends! C'est bien? Ensuite, reste plus qu'a le tenir... :<

3 commentaires:

  1. Je répond ici aussi à ton commentaire :
    En fait comme c'est un blog à deux je ne voulais pas trop en parler sur le forum ^^ Mais je suis contente que tu sois passée :D Oui c'est tout à fait ça pour Noël ! J'aime beaucoup la magie qui se dégage en cette saison, mais c'est vrai que je ne pense pas aux inconvénients x)

    Et sinon j'aime beaucoup ce petit dessin, c'est cool comment c'est colorié aux stylos ^^

    RépondreSupprimer