jeudi 5 juillet 2012

Vert ou... Rouge?

Heu... Je reviens bientôt. Quand j'aurais fini de rien faire.
En attendant, un nouvel habillage. J'espère que ça vous plaît. :)
Un petit souvenir de l'ancien... Pour comparer.


Le livre que je présente sur la bannière est la magnifique BD "La femme de l'Ogre" d'Etienne et Bernadette Appert, je vous la conseille. :)



Autre chose: je me suis mise à "Amnésia" à cause de cette vidéo (et non pas grâce à cette vidéo).


J'y joue seule la plupart du temps... Et... Bon, no comment.


PS: Au fait, la Japan, c'est pour l'an prochain finalement... :c

17 commentaires:

  1. Ce jeu...
    Je sais pas si j'ai envie d'y jouer ou pas. En fait, je crois que je veux pas y jouer, mais que je le ferai quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé! Tout seul, c'est juste horrible, à plusieurs c'est juste fun! :D

      Supprimer
    2. Bah, de toute façon, je vais pas mettre 20 € dans un jeu tout de suite. Et avant Amnesia, je voulais déjà jouer à Super Meat Boy, Mirror's Edge, The binding of Isaac...

      Supprimer
  2. Sympa le changement. La BD je vais essayer de voir si je peux la trouver quand je peux.
    (D'habitude les filles elles lisent que les mangas en bd... donc la sa m'intrigue XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooooo, je connais pas ce stéréotype, mais je ne supporte pas les mangas en BD! x)
      Puis, pour le livre, je l'ai trouvé dans la bibliothèque de ma petite ville, il n'y a pas de raisons que tu ne le trouve pas. :)

      Supprimer
  3. Le jeu est sympa à plusieurs ! :B
    J'aime beaucoup ta bannière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A plusieurs tu ris, tout seul t'en chie sur le coup mais t'en ris qu'après! :D

      Supprimer
  4. désolée pour la Japan' ma belle.....mais ce n'est pas perdu, continuons d'y penser et on planifie ça béton!
    (je te le dis....les sous...ça gaaave!) ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Dommage pour la Japan expo!! :( Tu rattrapera le temps perdu l'anné prochaine!!^^ Courage! Et ta bannière est super chouette!!

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! Quel habillage au top ! J'adore ! Franchement très réussis ! Je suis jalouse :p. Le jeu semble vraiment cool, typiquement le genre que trucs qui me plait. Faudrait que je tente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii! Et bonne chance pour le jeu! ;P Tu peux télécharger la démo sur le site officielle si tu veux. :)

      Supprimer
  7. Waw, cette nouvelle bannière est superbe ! J'aime bien ce style un peu plus "réaliste"...

    RépondreSupprimer
  8. J'étais entrain de regarder la vidéo quand ma fenêtre s'est ouverte toute seule xD J'ai sursauté.

    Sinon super nouvelle bannière! Les couleurs sont toutes jolies, et j'aime bien les ombres des feuilles :D
    Je note La femme de l'ogre dans mes BD à acheter xD

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve le nouvel aspect de ton blog vraiment super chouette.
    Quand je vois Little Girl allongée dans la fraîcheur de l'herbe estivale, comma ça, sa crinière docile éparse et son regard émeraude vrillant doucement l'infini, le sourire qui naît sur mon visage fait écho au sien.
    Bref, ça roxe.
    Et cette BD elle a l'air intéressante en effet. Le pittoresque de la couverture est très attrayant. Les couleurs me font penser au projet BD d'un ami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :3 Mais ce n'est Little Girl sur la bannière, c'est bien Flem! ;) Little Girl, c'est l'auteur, c'est moi! :D

      Oui j'aime faire chier mon monde sur des détails inutiles. <3

      Supprimer
  10. Le nouvel habillage est très réussi !
    Merci beaucoup pour ton commentaire, et pour ton intérêt pour mon projet... J'ai quelques questionnements en ce moment qui ne me font pas avancer, alors chaque élément motivant est bienvenu :D
    Merci encore !

    Et quel courage pour Amnesia O-O

    RépondreSupprimer