samedi 16 juin 2012

Y'a des jours comme ça. Que j'aime pas.

Y'a des jours comme ça... tu te réveil, plus fatigué que la veille.... J'ai horreur de ça! x(

Je... je... je...
Plein de projets!
Une flemme tenace.
Un rêve prenant!
Des envies éphémères.
De la musique! Pleins les oreilles!
De lourdes poches, sous mes p'tits yeux.
J'ai besoin d'un pause...
De tendresse,
Et de beaucoup, beaucoup de bonheur! 





Je suis làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà!
J'ai la foooooooooooooooooooooooorme!
Mais pas la force....

Je cours, trébuche, me relève,... Cours à nouveau, tombe à nouveau, me relève,... Marche, tombe, me relève, m'arrête. Souffle.




Alors voilà!
Pleins de riens inachevés... Des brouillons, des projets... Esquisses perdus sur le papiers.
Regardez si vous le voulez.



Mon frère et moi version "chibi".

Vous l'aurez remarquer. Le projet BD est tombé à l'eau. Perdu. Mais pas oublié.


Oh! Petite trouvaille.
Excellent album de AaRON.

"Dans mes oreilles, la musique résonne,
Le tempo, rythme mon coeur, mes pensées.
J'oublie tout,... Le monde autour de moi s'évapore tandis que je ferme les yeux.
Me voilà plongé dans ce qui n'est pas: plus rien, juste un son, mélodie douce et mélancolique.
Drôle de sensation dans les menbres, je m'en vais, je tombe, toujours plus bas, dans l'ombre apaisante où tout ralentit...
Tout s’arrête.

Enfin."


Bonus: euh... Je l'ai refais au propre, me reste plus qu'à le colorier! :) Je le finirai après le bac!! (Désolée pour tant de retard...)

PS: Je serai peut être à la Japan expo! <3
 See you soon!

14 commentaires:

  1. Je te comprend... moi aussi j'ai ressentit cet instant de flottement ou l'on a plein de projet mais que quand on essaye de les mettre en œuvre, rien ne sort... Si tu es comme moi tu prendras le temps après le bac pour réaliser tes projets ^^

    En tout cas si tu passes a la Japan Expo on se croiseras surement XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai rarement réussi à mener un projet à bien, car souvent trop ambitieux... Mais je reprend du poil de la bête ces temps-ci! :) (Et mes révisions en pâtisse).
      J'espère bien te croiser avec d'autres lubiens à la Japan! :D Je monte si rarement sur Paris...

      Supprimer
  2. Hello!
    j'aime bien cet article, j'aime bien comment tu écris, ça me rappelle quelqu'un.
    Et aussi, j'aime bien la madame au doigt levé. Elle me fait penser à Mégara dans Hercule.OO
    Ils sont fort chouettes les chibi kawaii.
    et FORCE. Quelqu'un m'a dit plusieurs fois, "que la FORCE soit avec toi", ben je te dis la même chose.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, moi aussi j'ai pensé à Megara en voyant ce dessin, que j'aime bien d'ailleurs, moi aussi. Joli : )
    Cet homme mélancolique a une expression qui touche... C'est réussi!
    Et les "chibi" sont bien sympathiques ^^ Il me tarde de voir le dessin de ZLGM fini!
    Bon courage pour la suite ; )

    RépondreSupprimer
  4. Allez, bientôt la fin.

    T'as pris quel sujet ?

    RépondreSupprimer
  5. Quels jours que tu t'en viens de Ja-Japaner?§!! !!!d!qsdf! f! §dq

    J'adore le monsieur de mélancolie entreprenante :D Son expression est à la pointe du bravitude donc j'aime beaucoup OO

    Et rigolo les petites chibis! Ils sont tous mignons !! (Coeur content) Ouhhhh! (gros coeur)

    Et pour l'inspiration, le mieux est de manger, boire, faire ce qui te plaît, sortir t'abrimer, t'endrivert de fond, balbrazer tes deux, étayer la thèse. Car comme le dit le proverbe, "C'est en mangeant, buvant, faisant ce qu'il nous plaît, sortant nous abrimer, nous endrivant de fond, balbrazant nos deux, étayant la thèse, que nous retrouverons l'énergie nécessaire à accomplir nos projets" (Spinalaitier).

    RépondreSupprimer
  6. Trop sympa les chibi! merci de ton commentaire il m'a fait très plaisir ♥

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes commentaires ! Je suis passé sur le blog de Baka mala et je reconnais qu'il gère a fond ! Le steampunk c'est carrément cool ! Au fait ils sont chouette tes dessins, le premier me rappelle Megara dans Hercule (disney) :D, le second je l'adore, l'expression de son visage est juste parfaite. Et les chibi sont adorables ! Bref tu gères a fond :)

    RépondreSupprimer
  8. tu dessines vraiment bien, j'aime beaucoup ce style X) et les chibi sont super chouettes ! J'adore !
    Je suis d'accord avec toi sur l'album d'Aaron !!!! je l'adore et l'écoute tout les soirs dans mon lit! Le deuxieme est aussi à connaitre !!

    RépondreSupprimer
  9. "ton" frère ou.....TES frères??
    estelle....pleaaaase...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, mais c'est par pur flemme! :x
      Regarde j'ai même pas achevé Romain! Puis Clément il est vachement dur à dessiner! Une prochaine fois....

      Supprimer
  10. HAAAAA ! TROP MIGNON !
    Je visite souvent ton blog mais, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai du louper le dessin que tu m'as fait... Vraiment merci ! Je le mettrai au prochain post (si je n'oublie pas) !!!! Sinon, très sympa tes croquis :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes dessins ! Les chibis sont trop cools !

    RépondreSupprimer