lundi 28 mai 2012

Une belle petite équipe!

Hey ya!
Je poste souvent des dessins que je fais à l'école d'art. Aujourd'hui, j'ai donc décidé de vous présenter l'équipe des 15+ du samedi matin dans l'atelier "BD Illustration"! :)
Une amie du groupe s'est amusée à faire la caricature en chibi de tout le monde. Bon pour l’instant elle n'as dessiné que trois personnes.... Que voici!:

Rudy.

Rémi...

Et moi!
Il en manque plein! (Justine, Anaïs, Manu,...) Mais je les ajouterais plus tard dans un autre article. :)

Alors pour suivre la tendance j'ai fait de même et je l'ai dessinée avec Rudy...

Note: une scène un peu similaire avez lieux au moment où je dessinais... J'ai un peu exagéré mais l'idée y est! :P

Il nous arrive souvent de discuter.... sans dessiner! :D Mais ça ne nous empêche pas de faire de l'art! Preuve ici: tout est parti d'un pantin articulé cassé...

Bon et parfois c'est moins artistique...
(PS: Avant que vous ne posiez la question, il s'agit de moi sur la photo...)

J'espère que ça vous a plu et je vous dit peut être à la semaine prochaine, ou sinon dans deux semaine! :D

Oh! Et j'allait oublier le petit bonus: ma participation pour la photo lubienne en HQ. Magnifique photo que vous pouvez voir >>ici<<, et le lien du topic >>ici<<.

6 commentaires:

  1. Ta participation est trop cool !

    RépondreSupprimer
  2. Le dessin pour loulubie est classe, sa change des autres dessins de toi. Et le dessin de la "scénette" est cool aussi.
    Tu dessine vraiment vraiment bien !!! Continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette dessin pour loulubie, j'ayme le line au crayon avec des aplats de couleur à l'info, ça rend bien OO Ca mange de l'oiseau en tout cas :D

    C'est chouette un atelier BD!! L'ambiance a l'air sympa :D Tu suis des cours depuis combien de temps? OO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :D
      Ça va faire huit ans que je suis à l'école d'art et 4 ans que je suit le cours de BD/Illustration. :)
      Du coup, je ne viens plus pour dessiner mais pour parler! x)
      Je ne manquerai ce cours pour rien au monde! :P

      Supprimer
  4. Waaah merci pour ton lien :D ! Je fais de même car j'adore la façon dont tu dessines (et puis tu es lycéenne comme moi :p ! )

    RépondreSupprimer