mardi 24 juillet 2012

"Petit geste écolo"

Bon, heu... Je reviens pour poser un petit badge que j'avais prévu de poser il y a longtemps sur ce blog... Celui du zéro carbone! :D

Alors voilà une petite bonne action qui ne coûte que quelque clics, on peut pas faire mieux! Alors rendez vous ici pour en savoir plus, et pour éventuellement participer: >>ici<<

Comme ça mon blog aura sont petit nabre planté en Bretagne et ce sera un blog écolo!! (Hohoho)

Et petit bonus accordé à l'article:
Non ce n'est pas un végésims....

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non, il ne secoue pas la tête pour faire des enfants! :P

      Supprimer
  2. Je crois que géant vert avait plus de boutons sur la tronche a son adolescence ; sinon c'est parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais il a un masque au fumier qui permet de limiter les boutons! ;) Et oui, on ne rigole pas avec le naturel, voyons!

      Supprimer
  3. Raah j'adore tes dessins, impossible de s'en lasser ! Ton végésims a la classe ;) ! Et c'est cool d'être écolo, faudrait que je m'y mette tiens, mais bon avec mes douches de 30mn..Je suis mal placée je crois.

    RépondreSupprimer
  4. Ouhdis donc ça fait un bail que je n'étais pas venu ici! Déjà j'adore la nouvelle bannière, en plus j'ai toujours aimé les personnages allongés dans l'herbe avec l'ombre d'un feuillage au-dessus. ^^ (et j'aime ton végésims qui n'en est pas un aussi ^^)
    Sinon j'ai vu que tu t'étais mis à Amnesia, c'est cool ça! Je regarde quelques vidéos de temps en temps de ce jeu, il est flippant mais sympa o/ Tu aimes?
    (J'aurais aimé y jouer moi même mais malheureusement mon ordi rame à fond juste quand internet et SAI sont lancés, alors...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amnésia est sympa ouais! :) Un petit challenge car quand t'es bien dan l'ambiance tu te paye de bonne parties de flippe! ^^
      Oh mon dieu je te plains! :< Avant d'avoir ce nouveau petit bijoux que constitue la sensuelle boîte noire de mon ordi, j'avais un vieux truc qui ne pouvait pas utilisé Photoshop puisque un trait mettait 5 minutes à se tracer! ^^ Autant te dire que pour faire un dessin c'était.... Impossible! -.-'
      J'espère que le père Noël te sera très généreux cette année!

      Puis bon, si t'aime te faire peur, j'ai découvert bien pire qu'Amnésia! :3 C'est SCP, téléchargeable gratuitement, peut être que ton ordi tiendra le coup: http://www.youtube.com/watch?v=-11bFONAbzg&list=PLD0B3E203F9B63CB2&index=4&feature=plpp_video {ici la vidéo où tu trouvera tout ce qu'il faut dans la description!}

      Supprimer