dimanche 11 mars 2012

Back to the start

Je ne suis pas morte! Bon, j'ai enfin fini ce fucking TPE de merde pour de bon! Malheureusement maintenant c'est la bac blanc qui arrive,... >_<
Bon, j'ai quand même quelques dessins!
Les paysages promis... Que je n'ai pas encore fini! :D
La perspective... C'est pas pour moi! x( Yuck!

Griffonné en 10 minutes contre 1heure pour le bâtiment au dessus... Chercher l'erreur!

Pour le projet BD, j'ai pleiiiin d'idées!! Mais pas assez de temps ni de talent pour les mener à bien... De grands projets j'en ai chercher de plus modeste... Et j'ai une petite idée avec les deux personnages suivants comme protagonistes :

 Une version adulte,...








Et une enfant!








Vous remarquerai que la fille ressemble beaucoup au personnage que j'ai présenté au concours "LE lubien", c'est normal, elle est censé représenté en quelque sorte l'innocence enfantine et la joie.  Quand au mec... ça se voit que j'en dessine pas beaucoup! x) Il a une drôle de tête je trouve! ^^'

Pour finir, des esquisses de la femme qui n'as pas plus de noms que le mec....
Oui, je dessine sur n'importe quoi...  Si y'en a qui connaisse, c'est les score d'une partie de jeu de carte: le barbu! Très bon jeu, simple et sympathique. :)

Normalement je reviens bientôt avec tout pleins de zolies dessins! :3 Et merci à tous pour vos commentaires! Je ne répond pas toujours mais ils me font vraiment plaisirs! Merci encore!
Et, en petit bonus, un dessin, fais à partir de photo:

Et une excellente musique découverte grâce à la pub Peugeot hybride. :3 Bon visionnage!



12 commentaires:

  1. non jamais d'esquisse parce que ça m'énerve plus que tout ça me déconcentre, j'ai toujours la peur que les proportions soient fausses. Enfin en gros elles me stressent plus qu'elles ne me servent à qque chose ^^
    Bonne chance pour ton bac blanc, moi je suis en terminale et demain je reprends avec une semaine de bac blanc ><..... Philo à 8H30 BEEEEEEEEEEDUHDUEH

    RépondreSupprimer
  2. Ouais c'est ce que je me suis dis quand je l'ai vu "héééé pas maaaal, c'est qui ce beau jeune homme" et là choc ! xD Merci beaucoup, tes portrait sont super réalistes :D c'est la seule chose dont j'ai du mal à dessiner =/ Bravo encore :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà fais le bac blanc... tsss qu'est ce que c'es dur ! tu crois avoir révisé comme un malade et tu te retrouve avec 9-10 de moyenne !

    Sinon, ces exquises sont exquises :)

    RépondreSupprimer
  4. hein dit? c'est willy Ronis la photo hein? Purée je suis trop une dingue des fois, j'avais vu une expo de photo de ce mec aux rencontres d'Arles. J'ai vraiment aimé toutes ses photos à ce mec, d'ailleurs, elles sont bien.
    brrrrrrrrrref.
    J'ai hate de voir ton projet BD! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You wiiiiiin! C'est bien Willy Ronis! :) Je suis d'accord, ses photos sont superbes! ^^

      Supprimer
  5. J'ayme les deux paysages au début OO! Après un peu beaucoup crayonné, on voir pas trop OO M'ai c'est cool :D*

    Les esquisses de la fille, en rouges, c'est super bo osi OO au passage OO

    SUR CE MANGE TOUT LE CH0COLAT QUE TU POURRAS TROUVER PARTOUT PARTOUT PARTOUT PARTOUt PARTOut PARTout PARtout PArtout Partout partout...

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiiiiiiii! Merci! Pour les compliments et le chocolat! Merci! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je le trouve pas bizarre du tout le gars...Sauf un peu les cheveux quand il est grand...Enfin tout le monde à la droit à une coupe de m*rde...
    Le chocolat? tiens j'ai pas essayé en période de bac blanc... Jsuis plutôt du genre à manger une tablette tout les soirs :p
    Nan on va dire une fois de temps en temps quand je suis pas motivé du tout le soir pour travailler... ... ...vive ma vie!(jsuis sûr vous êtes tous fans!) bon j'arrete de raconter ma vie.
    sinon tes gribouillis sont vraiment cool!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette partie de barbu :) tu es la meilleure
    Je t'aimmmeeeeeeeeeeee <3 continue comme sa et je suis sure que tu pourra faire le métier que tu désire
    soit dit en passant j'adore tout tes dessins et en particulier ceux pour le projet bd :) voila voila bisous bisous


    M.

    RépondreSupprimer
  9. C'est fou comme tu t’améliores vite !! j'ai parcouru tout ton blog et c'est dingue les proprets que tu fais !

    En tout cas chapeau pour la perspective ! J'ai toujours autant de mal et personnellement c'est pour ça que je ne dessine pas souvent de décors ^^'

    En tout cas chapeau bas et plume basse !

    RépondreSupprimer
  10. faut absolument que je t'apprenne le Wist après le Barbu, maintenant
    quand je vois ce que tu fais des scores.....je veux bien faire mécène! ;-)

    RépondreSupprimer