dimanche 19 février 2012

Somebody

J'ai continuer le travail à partir de photos, mais cette fois je me suis plus penché sur du portrait.
Voilà ce que ça donne:
Ma prof trouve qu'il manque un truc à mes portraits, ils sont bien, fidèle à la photo, mais trop "sage" à son goût. Elle aurait aimé que je les fasse à l'encre de chine pour plus de caractère mais... Bref.

Cliquez pour voir en plus grand! C'est Jacques Prévert! "Une fourmis de 18 mètres, avec un chapeau sur la tête, ça n'existe pas! Et pourquoi pas?" :) Beaucoup doivent connaitre, il a écrit pas mal de poésies pour enfant.

Avec son chapeau haut de forme, sa moustache et son monocle,  je n'ai pas pu m’empêcher de le dessiner...

Voilà, si je ne les ai pas fait à l'encre c'était pour passer à autre chose: les fond, paysage, villes pour travailler la perspective en vue d'un projet BD. J'ai commencé et je vous tout dans un prochain post! :)

Ah oui! Et mardi c'était la saint Valentin......
PS: Merci pour tout vos commentaire, je ne répond pas toujours par pure et simple flemme (c'est pas bien je sais) mais ça me fait vraiment vraiment vraiment très plaisir! :) Et je promet de compléter ma liste de liens car j'en ai pleins à ajouter!!!
Je le ferai... demain. :D (on y croit!)

12 commentaires:

  1. ...mon dieu, mais le premier est super!
    (jamais contents ces profs...)

    RépondreSupprimer
  2. Sympas ces portraits rapides! Je préfère le deuxième aussi,et le troisième est chouette :)

    RépondreSupprimer
  3. tout pareil le deuxième est beau , c'est vrai qu'un petit coup d'encre les ferait bien ressortir ...^____^

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! J'aime beaucoup ton blog, tu as l'air bien sympa aussi :3.
    Le deuxième portrait est cool :).
    Je me suis abonnée, et je vais te mettre dans mes liens. Je repasserais ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Oui, fin bon, les profs demandent toujours plus, mais au final quand tu le fais, ils te disent que c'était mieux avant en fait, alors! xD
    Personnellement, j'adore celui avec son haut de forme et son monocle! o/

    RépondreSupprimer
  6. Le 3e dessin est super !
    Le monocle et tout... Vive le Monopoly :D !
    (même si je n'ai jamais réussi à finir une partie)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le seconde, ainsi que Mr Monopoly xD

    Hâte d'n savoir plus sur ton projet BD OO!

    RépondreSupprimer
  8. Le dernier portrait est super beau!
    J'aurai bien aimé voir à l'encre de chine ça aurait bien rendu mais tant pis ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est très réussi ! C'est toujours dur de transformer une photo en beau dessin ! j'essaye avec une photo de Jimi Hendrix mais ça laisse à désirer !

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous pour les commentaires! Ça me fait ultra-plaisir!!! Merci à tous! <3

    RépondreSupprimer