dimanche 25 mars 2012

A la bonne heure!

/!\Cette note a été mise à jour le premier avril 2012 (et ce n'est pas une blague....): en gris publication du 25/03 et en noir publication du 01/03.
En retard en retard!!!
Mon dieu! Ça m’apprendra à tout faire au denier moment! >.<
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais je me suis coller un rythme: un post le weekend, toute les 2 semaines.
Jusque là j'ai réussi à tenir plus ou moins, et pour ne pas perdre le rythme je fait un petit post aujourd'hui sauf que je n'ai pas le temps de faire une vraie note...
Alors deux trois dessins, un lien et hop!
Via un super site que j'ai récemment découvert grâce au site de Pol, c'est Harmony, je vous laisse découvrir...

Voici des dessins que j'ai fais grâce à ce site et .... je reviendrai pour tout vous expliquer le week end prochain! Promis! Promis! Promis!

Me revoilà doooooonc! Alors ce que je vous explique,  pour la plupart des dessins j'ai utiliser l'outil "shared" et la mise en couleur etc... à été faite avec Paint Tool SAI.


Ha! Pour celui là j'ai utilisé l'outil "web".

Ça vaut pour vous et tout vos commentaires! <3


J'adooooore trop ces outils, si vous en connaissez des similaires adaptable à SAI ou Photoshop dite-le moi s'il vous plaît!!!!
Ha oui j'ai repris le très zolie dessin qu'HadH avait fait de moi pour l'encrer et le coloriser! Merci encore HadH! Il est vraiment super!

Fnalement je n'ai pas rajouté grand chose....... Tant pis, peut être à la semaine prochaine!

11 commentaires:

  1. Ho ! Joli ton illu inspirée du TaT de Stroff et moonlight! Ça m'a l'air intéressant tout ça ! Je vais faire un petit tour !

    RépondreSupprimer
  2. http://www.pixenli.com/image1333141693051763300.html
    Un petit test.
    Et un autre :
    http://www.pixenli.com/image1333141988083899300.html
    Un lapin... QUI FAIT PEUR !
    C'est vraiment sympa comme outil. Ça me donne une idée de bonus de blog, ça :D ...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment bien ce style de trait qui n'arrête pas de changer d'épaisseur!
    Joli joli.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, moi j'avais fait plein de dessins salaces-gores-crades avec ce truc (ça s'y prête bien, j'y peut rien), c'est vraiment super.

    En tout cas de rien pour le dessin hein, j'adore te dessiner, vraiment :D (D'ailleurs j'ai toujours un mégatrobow dessin d'Axel que je devrais scanner...)

    RépondreSupprimer
  5. OO L'illu de notre TàT (qui est malheureusement mort et fermé pour le moment mais qui finira sûrement pendant les vacances) est superbe OO!!!!!!

    Ce logiciel est trop marrant xD Ce que j'aime bien c'est que même avec la souris on peut faire des trucs sympas dessus, un peu comme sur Alchemy OO (D'ailleurs, si tu connais pas, ça devrait te plaire :D http://al.chemy.org/ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le logiciel! :D Je viens de le tester, alors j'ai pas tout tout vu encore mais j'adore l'outil avec les taches d'encres! C'est énorme! Merci! Merci! Et je suis vraiment contente que le dessine de ton TàT te plaise! :) J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire; :)

      Supprimer
  6. Tes dessins sur Harmony, ont bien bien la classe
    d'ailleurs, c'est trop marrant comme logiciel!
    J'arrive pas à utiliser le logiciel de Stroff... faut le télécharger? (je suis un peu nulle)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis plutôt nul en logiciels mais tes dessins sont sympas :)

    RépondreSupprimer