lundi 24 octobre 2011

Loulubie!

C'est les 3 ans de Loulubie!!!!!!!!!! :D
Ceux qui ne connaisse pas, Loulubie est un forum dessiné très bien fait avec une despote et des modos aussi sympathique et que dynamique! Faites y un tour: >>link<<
Aussi, chaque année le forum organise un jeu pour son anniversaire, cette année, c'est Lubiséum:

Ça clash hein? ;D (Remercions Lou, Ensis et les modos pour ce magnifique travail! <3)
Pour y jouer: >>link<<
Pour ma part j'ai fais (que) 25 dessins (sur 45) que voici:
J'adooooore cet avatar! :) Et aussi son blog! :) >>link<<
J'aime beaucoup l'avatar d'Adece aussi! :) J'ai pris beaucoup de plaisir à le dessiner.
Désolé ADJ (et beaucoup d'autre), le feutre donne des traits super épais et les détails sont confus.... Je ne l'ai pourtant pas modifié faute de temps....
Afroooo! J'aime l'animation souple de ton avatar, du coup j'ai voulu te faire faire une figure du même style mais l'équilibre n'y est pas du tout! x) Parce qu'a la base tu était plus "couché", et ça tenait bien la route, mais je n'avais pas fais attention au format et du coup j'ai du modifié la pose de ton avatar pour que tu puisse apparaître en plus grand... Désolée! :/
Ouais je ne sais pas si on comprend bien, mais c'est un oiseau qui sort de l'ordi.... Il est pixelisé sur l'écran mais pas à l'extérieur..... Sinon j'aime beaucoup ton avatar aussi Evarin! :) Evarin est modo sur le forum, et il héberge a aussi un très beau site: >>evrin.fr<<
J'ai beaucoup aimé dessiné Goullagoullik aussi! :)
Je n'ai rien à dire sur HadH........ Sinon que j'adore son style et que j'aime beaucoup le dessin qu'elle a fait de moi! :D >>link<<
Heudé, je t'ai fait des hanches... ce qui te féminise un peu (beaucoup)! ^^' Désolée, j'ai trop l'habitude dessiné Flem!
Jihef! :D Rien à dire sinon que j'aime beaucoup le duo Jihef/Jack! :)
Argggggg.... Je haie le feutre! :( J'aurais pu le faire au marqueur si seulement j'en avais trouvé un qui fonctionnais.... :/
Le troooooooooool! J'adore son style! Je n'ai pas encore vu son dessin de moi! J'ai hâte! :D
La grande Lisou! Comme c'est l'un des premiers dessins que j'ai fais, j'ai été minutieuse.... Et son avatar est l'un de mes préféré du forum :), mais j'avoue que je la préférée avec la peau blanche...
Lou! Une super despote!..... Que j'ai raté! :| Je voulais la représenté comme dans "L'île vierge-Jour deux" Avec des ailles et une robe verte mais j'avais peur qu'on ne la reconnaisse pas alors j'ai gardé la robe jaune.
La sanglante modératrice Lune! :) Je n'ai pas dessiné la tronçonneuse... Mais j'ai gardé l'idée! :) Super blog en passant: >>link<<
J'adore l'avatar de Lyscendre aussi! :D <3<3
Moon, je m’excuse aussi pour les traits super épais... :(
Moonlight, une lubienne adorable, y'a pas à dire! :D un style particulier que j'aime beaucoup aussi! ;)
Charmant! C'est ma définition de Mousqueton! :) J'aime beaucoup l'avatar insolite de ce lubien ainsi que l'univers médiéval de son blog: >>link<<
 J'avais fais une version plus humaine d'Okojo mais ej n'ai pas osé la posté... Sinon j'aime beaucoup son idée de jeu de cartes pour le jeu! >>link vers le jeu de carte<< Avec un style insolite que j'apprécie particulièrement!
Paulapin et Lune vont de paire! ;) Un modérateur très sympathique avec un jolie blog BD! :) >>pol-bd<<
 Pitch, je m’excuse encore pour les traits grossiers. :(
 Poulpito, j'espère avoir été à la hauteur de ta réputation! ;)
 Pyooon, j'ai bien aimé la dessiner! :) (Surtout les cheveux:! :D)
 Vaëll, désoléééééée pour les horrible problèmes de proportions! x(
ZLGM, désolée j'aurais aimé travaillé un peu mieux les couleurs de ton avatar, car je l'aime beaucoup (et aussi ton blog soit dit en passant! :D >>link<<)














Bien,..... Pour tout les liens cliquez ici: clic!

16 commentaires:

  1. Yeah ils sont trop cool ! j'adore la tête que tu as fait à mousqueton :D

    RépondreSupprimer
  2. Contente qu'ils te plaisent! ^^ (Cherche toujours ce que la tête de mousqueton a de spécial... En vain! ^^')

    RépondreSupprimer
  3. Ton Heudé... Arg c'est dur de ne pas le féminiser avec cette position! Je ne dis pas que cette position est féminine mais... Oui c'est la hanche^^
    J'aime beaucoup Adece et Lisou. Et Goulla!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé ton blog à partir de ton commentaire sur le mien :
    Bien sûr que tu peux faire quelque chose pour la taverne :D

    Je suis flatté que tu trouve Mousqueton charmant, et que j'ai droit à un lien vers mon blog :)
    ...ce que ma tête à de spéciale ? Peut-être (et tout le monde fait l'erreur) parce que mousqueton n'a pas de bouche, c'est une barbiche ^^^
    (mais c'est pas grave :p)

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiii! x) Je saiiiis! Ça me désole comment un détail le féminise à ce point!!! Mais j'avais vraiment la flemme de le refaire! ^^'
    C'est une maladie chez moi,....

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas la flemme, c'est le fait de dire facilement "tant pis sa passera"

    Bah c'est marrant!

    RépondreSupprimer
  7. Mousqueton--> Vraiment.. Pas de bouche?! Je n'avais pas remarqué! :o Sinon je prépare tout de suite le dessin! :)
    ADJ--> Oh! Crois moi ADJ! Comme je me connais c'est bien de la flemme! ^^ Si j'en avait la force j'aurais recommencé la plupart des dessins qui sont là! (J'en suis pas satisfaite) mais... Plus que la flemme c'est aussi la fatigue. :(

    RépondreSupprimer
  8. Ca y est je peux poster!!!
    Magnifique ton blog, vraiment et sinon je vois pas vraiment où est le problème sur ton dessin de "moi"...Il est super!!

    RépondreSupprimer
  9. Boh, c'est pas grâve, Lyscendre aussi m'a fait en fille.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolis dessins ^^. J'aime bien la situation dans laquelle tu m'as dessiné.

    (T'as juste oublié un petit détail, sur mon avatar... la queue de renard :3)

    RépondreSupprimer
  11. Nooooon!! C'est impossible! D: bComment j'ai pu oublié ça! x(
    Arggg..... En plus j'adore ton avatar! Et la queue de renard qui fait tout son charme! Zut! :(

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui, oublier la queue c'est criminel.

    RépondreSupprimer
  13. Bah, c'est pas grave ^^". (Des fois, même moi je manque de l'oublier...)

    RépondreSupprimer
  14. "une despote [...] sympathique"

    Y a que chez nous que c'est possible. Sans rire, sur le forum, tout le monde semble avoir oublié le sens du mot despote.

    RépondreSupprimer
  15. loulubie.fr, première dictature totalitaire volontaire !

    RépondreSupprimer
  16. Tt tt, parmi les Lumières, il y en avait qui prônaient une forme de gouvernement particulière : le despote éclairé. Alors... ^^
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Despote_%C3%A9clair%C3%A9

    RépondreSupprimer