mardi 25 octobre 2011

Loulubie (suite)

Mon dieu! J'avais aussi dessiné cuistot mais j'ai complètement oublié de l'ajouter au jeu! D: (Désolée Cuistot....). Ainsi je le poste ici et je m’excuse aussi auprès de tout ceux que je n'ai pas dessiné...

Et aussi! Voici la "version originale" de la pose d'afro et la version "humain" d'Okojo en bonus.


Puis en passant, dessin de moi inspiré par la pochette d'album de Soprano, La Colombe.


4 commentaires:

  1. Bonjour Flem! C=
    Je viens de découvrir ton blog, et déjà que j'étais fan de ta façon de dessiner sur Loulubie, là je suis sous le charme. o_o
    Tu as un style très épuré, mais qui passe beaucoup d'émotions, j'adore! ^w^
    Et pour savoir, le magnifique dessin avec la colombe, c'est du tradi? o_o Si oui, félicitations! ^^
    Allez, hop, dans mes liens! o/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Axel! :3 Ton com' me fait super plaisir! ^^ Vraiment! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ha bon ?! Tu n'as pas reçu mon message ?! Ben mince. Le forum a du buggué ! Je peux te le renvoyer demain, vu que grâce à ton commentaire j'ai ton adresse :D ! Merci pour ton commentaire, puis c'est vrai que les roux/rousses c'est mignon ♥. Et tu n'as aucune raison de déprimer, tu es très douée également, même s'il est vrai que parfois je suis un peu jalouse de ces AxelZoeozSerineNoemietteSergentPepper. Bon allez, je t'avais écris un super long commentaire mais mon index à déraper sur la touche f5 donc... plus rien. Et ce n'est pas à 23h53 que ma patience est au plus haut :(... Sur ce, je te souhaite un bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ZLGM! :D J'attend donc ton message! ^^ Et bonne nuit aussi.... Comme je te comprend pour le message! Je te souhaite donc une bonne nuit de repos... (mieux vaut tard que jamais!)

    Et pour Axel: oui c'est du traditionnel! :) Carton, gouache et encre de chine. :)

    RépondreSupprimer