mardi 28 août 2012

Bientôt!

Hey! Vous savez pas quoi? C'est bientôt l'anniversaire du blog! ^^
Le 14 septembre! :D
Je ne suis pas sure de pouvoir le fêter avec la rentrée... ^^'
Mais je vais essayer!
Je passe juste en coup de vent..
Pour posté ça:


Et ça! :) :

(c'est le dessin du concours pour Loulubie... Cliquez pour voir plus grand!)

14 commentaires:

  1. Merci ♥ J'ai vu ton dessin de moi dans ton tumblr ! Il est magnifiiiiique *-* ! Hâte de le voir terminé ! Ah et ton dessin pour le concours est génial, j'aime beaucoup l'idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :D
      Désolée pour l'instant j'ai mis ton dessin entre parenthèse, je bosse sur le webzine et les quatre ans du forum... :/

      Supprimer
  2. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaow ! *-*
    Avec ce dessin tu as carrément toute tes chances !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique dessin, c'est vraiment mon préféré :)
    Bravo pour cette superbe chevelure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viiii! Cheveux! Cheveux! Cheveux! Cheveuuuuuuuuux!
      ...
      Sinon merci beaucoup! :D

      Supprimer
  4. Ah c'est bien ce que je me disais, quand j'ai vu 14 septembre, j'ai trouvé ça bizarre, donc je suis allé vérifier et en fait c'est plutôt le 13 octobre...
    Sinon je pense que t'as remarqué que j'aie voté pour toi ;p

    RépondreSupprimer
  5. ah et du coup j'ai confondu ton anniv de blog avec celui de loulubie.fr tuot ça pour direqueje porte le lourd fardeau de la honte sur moi et que je te souhaite un joyeux anniversaire de blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui j'avais du mal à comprendre le précédent commentaire... En tout cas merci beaucoup! :D

      Supprimer
  6. Bravo pour le concours :)
    (je poste ici parce que j'ai pas trop le temps d'aller sur le forum...)

    RépondreSupprimer
  7. Et ce qui est cool c'est que tu as gagné ;)
    Encore bravo, pour le concours et pour le dessin !

    RépondreSupprimer
  8. Le dessin de la fille aux cheveux arc en ciel est très réussi *-*

    RépondreSupprimer