vendredi 16 septembre 2011

Little Girl say "Hi!"

Helloooo! :) Je me présente: Little Girl, j'suis une petite lycéenne qui entame sa première S et qui aime le dessin,  la musique, rire et surtout le chocolat<3!
J'ai ENFIN créé mon blog!! (J'espère qu'il tiendra plus de deux semaines....), "Artelier" ça rime avec art, et qui dit art dis dessin... mais aussi musique et plein d'autre chose! :3 Sur ce blog j’essaierai de poster mes dessins avec une petite anecdote et surement des liens vers des musiques ou d'autre blog ou site web etc....
Aussi pour me présenté je me suis dessinée....
Ouais bon c'est assez mélioratif... :P Et puis je n'ai pas dessiné mon visage puisque quand je me dessine ça ne me ressemble jamais de toute façon....
Et comme je suis flemmarde j'ai fait qu'une esquisse! :P Je le finirai plus tard..... Après les exos de maths, le TP de physique et les conjugaisons d'anglais et.........................................
Bon j'vais bosser :|

1 commentaire: